La qualité au service de la satisfaction client.
Parce que nous sommes convaincus que la qualité est un prérequis à des partenariats au long court avec nos clients, nous en faisons une priorité majeure dans nos choix stratégiques et quotidiens.A cet effet, nous animons une organisation et des processus les plus efficients permettant de proposer des solutions « sur mesure », tout en œuvrant dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue.
Tous nos sites bénéficient de la certification intégrée Qualité ISO 9001,
Environnement ISO 14001, et pour certaines Sécurité OHSAS 18001.
Cette politique qualité s’appuie sur :
- La compétence de collaborateurs engagés et formés en permanence.- Un outil de production performant.
- Des contrôles quotidiens des produits entrants, sortants et en cours de fabrication.
- La mise en place d’outils de qualité totale (5S, TPM*, …).
- Les valeurs fortes du Groupe, telles que la réactivité et la flexibilité.
CONTACTEZ-NOUS
Route Nationale - TRESSIN - FRANCE - +33 3 20 41 28 05 / +33 3 20 64 00 45
contact@brabant.fr
